Aller au contenu principal

Coronavirus : fermeture des accueils physiques

Coronavirus : fermeture des accueils physiques

health

Pour faire face au coronavirus, et compte tenu du passage en stade 3 et des mesures annoncées par le Premier Ministre le 14 mars dernier, nous avons fermé l’ensemble de ses accueils physiques au public. Ainsi dès le lundi 16 mars 2020, l’accueil du siège social, les points accueil et les agences de l’Office sont fermés jusqu’à nouvel ordre. 

Nos équipes continuent à traiter les demandes les plus urgentes liés à la demande de logement, aux éventuels sinistres et réclamations.

Notre Centre de la Relation Clients est joignable au 02 33 31 45 45. Il continue d’assurer le service en effectifs réduits et répond à vos questions de 8h30 à 12h puis de 13h30 à 17h du lundi au vendredi (16h30 le vendredi).

Il est demandé aux demandeurs de logements et aux locataires de ne contacter ORNE HABITAT qu’en cas d’urgence absolue du type demande de logement d’urgence, incendie, panne de chauffage, fuite de gaz ou fuite d’eau.

Nous comptons sur votre aide et votre compréhension durant cette période exceptionnelle. 

Malgré ce contexte difficile et inédit, toutes nos équipes sont à pied d’œuvre pour répondre aux besoins immédiats et réaffirment leur engagement dans la mission d’intérêt général qui leur est confiée.

 

Nous vous tiendrons informés en fonction de l'évolution de la situation.

Bon à savoir...

Pour limiter la propagation du virus, selon les consignes gouvernementales, nous vous rappelons les gestes simples à adopter :

  • Se laver les mains très régulièrement.
  • Tousser ou éternuer dans son coude.
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique.
  • Porter un masque quand on est malade.

Pour toute information liée au Coronavirus, n'encombrez pas le 15 et composez le numéro vert dédié 

0800 130 000 , joignable de 9h00 à 19h00, 7 jours /7.

Plus d'informations en cliquant ici !