Aller au contenu principal

La Fête des Voisins se passera au balcon !

La Fête des Voisins se passera au balcon !

gerg

Vendredi 29 Mai 2020, participez à la Fête des Voisins aux Balcons !

Compte tenu des circonstances sanitaires, ce vendredi, la Fête des Voisins s’organisera de façon différente mais toujours sous le signe de la convivialité

L’association « Immeubles en fête » vous propose de passer un moment agréable tout en respectant scrupuleusement la distanciation sociale et les gestes barrières avec vos voisins les plus proches. 


Laissez place à votre imagination : préparez des petits plats pour les uns et les autres, confectionnez des pancartes, faites appels aux talents cachés de vos voisins (musiciens, chanteurs, danseurs…). 

Retrouvez ici les 10 conseils à mettre en place afin d’organiser et de profiter pleinement de ce moment de partage ! 

La Fête des Voisins aux Balcons n’est qu’un début, nous vous donnons rendez-vous pour la Fête des Voisins solidaire le 18 septembre prochain
Cette Fête n’est qu’un premier pas. Elle vous donnera l’occasion de faire davantage connaissance avec vos voisins et de rompre avec l’anonymat et l’isolement. 

Et en BONUS : Gagnez 10 KITS pour la Fête des Voisins du Vendredi 18 septembre prochain. Un concours photo est organisé par l’Association « Immeubles en Fête » ! 
Envoyez la plus belle photo de votre Fête des Voisins aux balcons avant le 7 juin

Pour plus d’information concernant la fête des voisins ainsi que le concours, rendez-vous sur le site de l’association « Immeubles en Fête »