Aller au contenu principal
linkedin

Bonus fidélité

Bonus fidélité

Fidélisation locataire

D’où est née l’idée de ce service ?

Depuis 2015 et en collaboration avec les membres du Conseil de Concertation Locative, l’Office a mis en place une politique de fidélisation auprès de ses locataires.

Initialement, l’action de fidélisation était octroyée aux locataires âgés de 80 ans et plus ayant résidé dans le même logement depuis au moins 50 ans. En 2020, les critères de fidélisation ont été modifiés et élargis aux locataires ayant 50 ans d’ancienneté dans le parc Orne Habitat sous réserve de justificatifs. Les conditions de l’âge et de résidence dans un même logement ont été supprimées.

C’est quoi le « Bonus fidélité » ?

Chaque locataire concerné par cette action de fidélisation peut choisir entre une prime de 500 € (déduite des loyers) ou des travaux de réfection dans son logement.

Depuis sa mise en place, 113 locataires ont pu bénéficier de ces actions de fidélisation.

Qui peut en bénéficier ?

Aussi, si vous avez 50 ans d’ancienneté dans le parc de l’Office, nous vous invitons à préparer vos justificatifs et à les transmettre à votre agence de proximité. Les services prendront directement contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous.

Enfin, si vous avez 50 ans d’ancienneté dans le même logement, vous n’avez aucune démarche à réaliser. Les services de l’agence vous contacteront afin de prendre un rendez-vous.

Pour tout questionnement sur ce sujet, vous pouvez nous contacter au 02 33 31 45 45.