Aller au contenu principal

Espace Entreprises

Espace Entreprises

Nombre de colonnes
logo actu pro

Pour être au courant de toute l'actualité d'ORNE HABITAT et surtout les consultations prévues dans les mois à venir, abonnez-vous à L'ACTU P.R.O., notre newsletter trimestrielle. Pour cela, il suffit de nous adresser un mail à communication@orne-habitat.com .

Si vous souhaitez lire les numéros précédents, cliquez ici !

L’ensemble de nos consultations sont accessibles en ligne via notre nouvelle plateforme de dématérialisation des marchés. Cet outil vous permet de vous identifier, de créer des alertes pour être avertis dès qu’une nouvelle consultation répondant à vos critères est lancée. Enfin, cet accès vous permet également de répondre aux consultations de manière entièrement dématérialisées.

Si aujourd’hui, vous avez encore la possibilité de répondre par voie papier, ce ne sera plus possible à compter du 1er octobre 2018 puisque la loi impose à partir de cette date des réponses exclusivement dématérialisées pour les appels d’offres publics.

Consultez, le mode d’emploi qui vous guidera pas à pas dans la création de votre compte et l’utilisation de la plateforme.
N.B. : Si vous possédez déjà un compte sur la plateforme AWS, ne passez pas par l'étape inscription, utilisez vos codes actuels ! 

                                                                                                   Pour télécharger le document

attention

Pour toute affaire antérieure au 1er mars 2018, vous pouvez encore accéder à notre ancienne plateforme en cliquant sur ce lien.

Les équipes du service marchés d’ORNE HABITAT sont à votre écoute et vous accompagnent dans ce changement, n’hésitez pas à les solliciter au 02 33 31 45 11/ 02 33 31 45 19 ou par email : marchespublics@orne-habitat.com .

Bon à savoir...

LETTRE RECOMMANDEE ELECTRONIQUE 

Lorsqu'ORNE HABITAT vous envoie une lettre recommandée électronique, l'adresse de l'expéditeur qui apparait est la suivante : COURRIER@AWS-FRANCE.COM
Pensez à vérifier votre boîte mail (y compris les SPAM), vous pouvez ouvrir sans risque les courriers provenant de cette adresse mail. Si vous avez un marché en cours, datant d'avant le 1er mars, vous êtes susceptible de recevoir un mail de l'ancienne adresse : service.clients@opentrust.com .