Aller au contenu principal

Inauguration de 3 logements

Inauguration de 3 logements

groupe

Lundi 29 avril à 17h, nous avons inauguré 3 nouveaux logements situés à Bellou-en-Houlme sous la présidence de G. MONHEE et de G. BERTRAND, maire, en présence de certains locataires, de C. de BALORRE, Président du Conseil Départemental de l’Orne, de J. NURY, Député de l’Orne, d'Y. GOASDOUE, Président de Flers Agglo et d’autres élus locaux. Ainsi chacun a pu découvrir ces nouvelles maisons et souhaiter officiellement la bienvenue aux habitants.

L’origine de cette construction remonte au constat fait par la commune du besoin de renforcer l’offre locative sociale en cœur de bourg afin de pouvoir accueillir de nouveaux habitants. Ces logements neufs, 3 maisons T3, dont une adaptée PMR, de 69m² de plain-pied avec terrasse, garage et jardin répondent donc parfaitement à ce besoin.

Nous avons confié la maîtrise d’œuvre au cabinet d’architectes CMA et le coût total de la construction s’élève à un peu plus de 367 000 €. Cette somme a été financée grâce à différents prêts bancaires et grâce à 90 000 € de fonds propres investis par l’Office.

Bienvenue aux nouveaux locataires !